Just PHENOMENAL Gamer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CLUB [JPG*] FIFA: INSCRIPTION ICI pour faire partie du club

Répondre au sujet    Just PHENOMENAL Gamer Index du Forum » DIVERS » CLUB FIFA (OUVERT AUX INVITES) Sujet précédent
Sujet suivant
CLUB [JPG*] FIFA: INSCRIPTION ICI pour faire partie du club
Auteur Message
JPG-So_SicK
Administrateur

Message CLUB [JPG*] FIFA: INSCRIPTION ICI pour faire partie du club Répondre en citant
TOUT LES MEMBRES INSCRITS sur ce forum,peuvent intégrer l'équipe,veuillez seulement signaler votre participation ici!
En suivant mon exemple svp,toute information supplémentaire sera bien vu!  Okay  

ID PSN:JPG_So_SicK
Équipe favorite: Le FC BARCELONE  Okay

Nation favorite: FRANCE   

NIVEAU FIFA (si vous le connaissez): 26

Poste pour le mode 11 vs 11: Pret a jouer défenseur,milieu ou attaquant.

Dernière édition par JPG-So_SicK le Jeu 13 Oct - 12:51 (2011); édité 2 fois
Dim 26 Sep - 17:08 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Sep - 17:08 (2010)
GWADASOLDAT

Message CLUB [JPG*] FIFA: INSCRIPTION ICI pour faire partie du club Répondre en citant
ID PSN:GWADASOLDAT
Équipe favorite: OLYMPIQUE LYONNAIS (no comment)

NIVEAU FIFA (si vous le connaissez): 25
Poste pour le mode 11 vs 11: DEFENSEUR(Y COMPRIS GARDIEN DE BUT) MILIEU DE TERRAIN

Mar 28 Sep - 22:25 (2010)
JPG-So_SicK
Administrateur

ok merci

Mar 28 Sep - 23:03 (2010) Visiter le site web du posteur
JPG-WOLF

ID PSN: JPG-WOLF

Équipe favorite:Chelsea

Nation favorite: Brésil

NIVEAU FIFA : 23

Poste pour le mode 11 vs 11: meneur de jeu (10) ou milieu défensif .

Mer 29 Sep - 00:04 (2010)
Neptunium

Salut tout le monde

ID PSN : Neptunium

Equipe fav : Real Madrid
Nation fav : France (enfin si on veut...)

Niveau FIFA10 : 19 (58v, 3n, 18d)

Poste 11vs11 : Milieu de terrain, éventuellement latéral
Note : généralement connécté on-line FIFA le week-end

see ya

Jeu 30 Sep - 21:37 (2010)
JPG-So_SicK
Administrateur

ok c'est super ont est déjà 4, pour l'instant la composition de l'équipe provisoire c'est :
 gwadasoldat (defenseur) jpg-wolf (milieu defensif) neptunium(milieu) et moi(attaquant)

Jeu 30 Sep - 21:43 (2010) Visiter le site web du posteur
Bomonegask77

ID PSN: Bomonegask77

Équipe favorite: FC BARCELONE 

Nation favorite: ALLEMAGNE  

NIVEAU FIFA (si vous le connaissez): inconnu

Poste pour le mode 11 vs 11: défenseur,milieu ou attaquant.

Ven 1 Oct - 21:33 (2010)
Neptunium

Salut

Donc je voulais savoir quel club correspond a quoi.
J'ai recu 3 demande d'ajout dans une ligue, mais n'est-ce pas le mode pro virtuel 11vs11 qu'on essaye de mettre en place?
Pour l'instant ya les ligue suivante : pichette cup, jpg world cup et jpg champions league.

Peut etre jme suis trompé de section pour le mode 11vs11?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Bankai!

Sam 2 Oct - 13:25 (2010)
JPG-So_SicK
Administrateur

en fait j'ai fait la ligue des champions et la jpg world cup comme ligue amicale comme prévu.
Pour le 11 vs 11, je pensais qu'on pouvais faire un club avec une équipe déjà existante comme dans fifa 10(exemple: france,fc barcelone,etc...) mais je ne trouve pas...
Du coup je crois que je suis obliger d'attendre d'avoir entre 8 et 11 joueurs pour autoriser tout le monde a créer son propre joueur depuis 
easportfootball... parce que si tout le monde crée 8 milieux de terrain par exemple sa va pas trop le faire lol
SI QUELQU'UN TROUVE COMMENT FAIRE LE MODE CLUB AVEC UNE EQUIPE EXISTANTE,MERCI DE M'ENVOYER UN MSG Okay

Sam 2 Oct - 19:17 (2010) Visiter le site web du posteur
Neptunium

ok merci pour ta réponse.

En revanche je comprend pas pkoi on a besoin de creer un joueur a partir de easportfootball. Mon pro virtuel est créé (pas encore au top --> 77) mais il est la!
De plus, dans fifa11 (et aussi fifa10) on peut changer le poste du joueur via le menu (j'ai même mis mon joueur en gardien lol).

Je sais pas si on parle de la même chose, mais en tout k, j'ai hate de jouer collectif avec mon pro en club!

See ya'

Bankai!

Sam 2 Oct - 19:51 (2010)
JPG-So_SicK
Administrateur

bah ont est obliger je crois parce que je trouve pas le mode club normal...

Dim 3 Oct - 10:53 (2010) Visiter le site web du posteur
Neptunium

Je suis furaaaaxxx!!

J'avais fait 5 match en ligne (409 pts), et mes stats sont revenu a 0! Jviens de gagner un match et me revoila avec 275 pts!!
Jsais que c'est pas le sujet du forum mais bon, ca me saoul grave. C'est arrivé a des gens cette histoire?
Punaise chui deg...

sinon mon pro évolue bien...

Bankai...

Jeu 7 Oct - 19:58 (2010)
JPG-KARTEL

Bon alors là, faut faire du ménage. Les joueurs fifa NE SONT PAS AUTOMATIQUEMENT RECRUTE!!!

J'énoncerais les raisons  plutard... 

Jeu 7 Oct - 21:16 (2010)
dadinho42

Message yepiyo Répondre en citant
ID PSN:dadinho42
Équipe favorite: as babet

NIVEAU FIFA (si vous le connaissez): 37

Poste pour le mode 11 vs 11: Pret a jouer défenseur,milieu ou attaquant                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    j'ai vue de la lumière je suis rentré ^^ ch ui pri ? lol

Mer 18 Jan - 02:57 (2012)
JPG-So_SicK
Administrateur

mdrrrr dadiii

Jeu 19 Jan - 16:31 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message CLUB [JPG*] FIFA: INSCRIPTION ICI pour faire partie du club

Aujourd’hui à 05:58 (2018)
Répondre au sujet    Just PHENOMENAL Gamer Index du Forum » DIVERS » CLUB FIFA (OUVERT AUX INVITES) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation