Just PHENOMENAL Gamer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Anar0nium57

Répondre au sujet    Just PHENOMENAL Gamer Index du Forum » RENCONTRE-EVENEMENT » RECRUTEMENT (OUVERT AUX INVITES) Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Anar0nium57
Auteur Message
anato

Message Recrutement Anar0nium57 Répondre en citant
Tout d'abors bonsoir a tous cher gameur gameuz 

Id :Anat0nium57
Ratio : depends du quel call of duty sur le black ops je suis a 1.06 si je me trompe pas je ses que ses pas beaucoup mes j'ai encore du mal mes je m'acroche autant que possible
Type de jeu : Call of/Battelfield/counter strike/Survival horror
Classe favorite :Fantome passe passe ninja j'aime être invisible aux yeux des ennemis 
Motivations : Ma motivations deja vous n'appeller pas sa une team mes une famille donc deja vous êtes tous proche vous rigoler est jouer emsemble donc cela me motive deja a postuler dans votre team d'autans plus que je doits avouer que jouer seul est tomber contre des kikoulol devient de plus en plus frequents est ses assez ennervent donc je pense que jouer en famille ses mieux 

Sur se voila j'espere repondre a votre attent j'ai casque tritton 720 je vais le changer car il se fais vienx je pense a un turttel bitch donc bon gamin a toute est a tous

Cordialement Anat0nium57 

Jeu 22 Nov - 23:42 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Nov - 23:42 (2012)
Répondre au sujet    Just PHENOMENAL Gamer Index du Forum » RENCONTRE-EVENEMENT » RECRUTEMENT (OUVERT AUX INVITES) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation