Just PHENOMENAL Gamer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RECRUTEMENT JPG* BLACK OPS
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Just PHENOMENAL Gamer Index du Forum » RENCONTRE-EVENEMENT » RECRUTEMENT (OUVERT AUX INVITES) Sujet précédent
Sujet suivant
RECRUTEMENT JPG* BLACK OPS
Auteur Message
JPG-So_SicK
Administrateur

Message RECRUTEMENT JPG* BLACK OPS Répondre en citant
Nous avons la moitié de l'équipe sur mw2 et l'autre sur Black Ops,nous cherchons donc de très bon joueur,
Proposez votre candidature ici!!!   Twisted Evil      

Voici la liste des critères auquels il faudra répondre pour présenter sa candidature :
Id du joueur PS3 :
Ratio :
Age :(Par problème de maturité avec d'anciens JPG*,il faut être majeur sauf cas particuliers)
Type de jeu :
Classe favorite :
Motivations :

Fournir plus d'informations aidant à mieux connaitre la recrue ne sera pas de refus!

Jeu 13 Jan - 14:10 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Jan - 14:10 (2011)
Viicx

Id du joueur PS3 : Viicx
Ratio : 3.53
Type de jeu : Rush ( contourne l'adverse pour mieux le surprendre ou je fonce dans le tas )
Classe favorite : Je joue à l'ak74u le plus principalement avec poids plume, passe passe et marathon , semtex, paralysante et claymore ( pas de campe )
Motivations : J'ai envie de jouer avec des gens de mon niveau voir plus fort si il y a, j'ai envie d'apporter quelque chose de plus à la team un nouveau style de jeu qui met propre à moi et je cherchais une team durable aussi comme la vôtre voilà un parfait exemple, une team conviviable, une famille comme l'a dit Sick voilà ce que je cherche.

J'espère sincèrement être recruter pour pouvoir jouer avec chacun d'entre vous .

Bon voilà une petite description un peu plus détaillée de moi.

Alors je m'appelle Vincent ou vince selon les gens, j'ai 18 ans, je suis français mais j'ai des origines espagnoles et algérienne d'ou peut-être mon tempérament et je vis en région parisienne plus précisément dans le bon vieux 93 SEINE-SAINT-DENIS. Je suis encore au lycée donc je suis étudiant, je prépare un bac pro electrotechnique, j'aime déconner, sortir avec mes amis pour aller au ciné, taper le foot ou juste traîner dehors qu'en on a rien faire et bien sûr les jeux vidéos.

Voilà j'espère que vous prendrez le temps de lire ce message.

Merci à vous.

Ven 25 Fév - 14:14 (2011)
JPG-So_SicK
Administrateur

salut vince, merci pour la description,tkt avc nous c'est pour tout le temps,ont est là depuis CoD4 lol  Okay

Ven 25 Fév - 14:26 (2011) Visiter le site web du posteur
Viicx

ok ça fait plaisir de voir une team comme ça et encore merci Sick

Ven 25 Fév - 14:29 (2011)
JPG-kemboy

Bienvenue a toi vince 

Mar 1 Mar - 21:02 (2011)
Viicx

Merci kemboy Okay

Jeu 3 Mar - 19:34 (2011)
JPG-chris

Un de plus dans notre tres belle famille Okay
Bienvenue ,j éspère que tu te plaira avec nous Mr. Green

Jeu 3 Mar - 23:45 (2011)
Viicx

oui merci beaucoup chris Okay

Sam 5 Mar - 09:10 (2011)
JPG-kemboy

je vais t'ajouter tous de suite  Very Happy

Sam 5 Mar - 15:25 (2011)
Ice_And_Dark

bonjour (soir) tout le monde

Je ne pense pas m'être trompé de topic, enfin je l'espère...

Suite à la connaissance d'un membre de votre team '' Viicx'' qui au passage à une belle mentalité es et un excellent joueur. Je me suis permis de lui demandé l'origine de son tag, ce qui m'a amené ici.

Id du joueur PS3 : o_O_Jo_KeR_O_o (je n'ai toujours eu que 1 compte)
Ratio : 2.20
Level : prestige 7 level 31
Type de jeu : Rush 
Classe favorite : Ak 47  + double chargeur + ninja + tour de passe passe. Série de victime  napalm + colère divine + yuhi

Motivations : Elles peuvent être mutiples, pour ma part elles le sont Smile

1 - C'est mon premier call of duty (multijoueur), donc je découvre de jour en jour, je joue principalement en mme.

2 - Sur Jvc j'ai un topic de recherche de team qui maintenant fais 9 pages, j'ai eu plusieurs propositions mais beaucoup sont des teams d'1 jour ou sur un coup de tête, on le vois à la façon de présenter celle-ci, mais aussi au nom ''the angel of destruction apocalypse de la mort qui tue" très peut pour moi. Bien que le nom reste secondaire mais tout de même.

3 -Pourquoi vous? Vous ne devriez pas vous posez la question, vous connaissez déjà les réponses Smile

4 - Pourquoi moi? La faut se poser les bonnes questions : Ce que je recherche dans une team c'est la cohérence du groupe, l'esprit d'équipe (voir le sacrifice), l'engrenage de la team pour ses membres (implication) et avant tout cela une famille. Je n'ai pas encore l'expérience pour affirmer que je pourrais apporter quelque chose sur le plan tactique, mais je n'ai pas l'habitude de décevoir, après je m'entraîne  chaque jour (enfin quand je joue) pour augmenter mon niveau. Je ne veux pas faire pencher la balance en inventant des choses fausses, je vous laisse seul juge ^^

Voilà ma présentation faîte, si je n'ai pas été clair ou assez explicite sur un point n'hésitez pas à me le dire, je suis ouvert a toute remarque ou question à mon sujet. 

je rajouterais en dernier lieu que je suis prêt à m'investir à long terme.

Ps : j'aime bien l'interface du forum

Sam 5 Mar - 18:57 (2011)
JPG-kemboy

je sais pas ce qu'en pense les autres et j'ai pas encore jouer avec toi , mais en tout cas superbe presentation , bonne chance pour la suite Okay

Sam 5 Mar - 19:43 (2011)
Ice_And_Dark

Je te remercie, du coup je ne me suis pas tromper de topic... Very Happy

Sam 5 Mar - 19:49 (2011)
Viicx

GL, très bon joueur j'espère que tu integrera la team sans difficulte, va falloir que tu joues avec le leader So_Sick Okay

Sam 5 Mar - 23:10 (2011)
LOLO-2121
Invité

Id:LOLO-2121Ratio:2.45 (J'ai prêter mon compte a mon meilleur pote new compte j'ai 7.50 de ratio)
Age:Je vais faire 16 mais je suis très mature j'ai jouer dans beaucoup de team qui croyais que j'avais 20 ans LoL !
Type de jeu:FPS
Classe Favorite:AK-47 Chargeur Amélioré Poid Plume//Passe-Passe / Impact Lourd // Marathon 
Motivation:Sa fais Beaucoup de temps que je cherche une team sérieuse et souvent Online 
//J'ai étais Premier mondiale MME et la je suis 12 eme en R&D Hardcore cette semaine Je suis mixte Hardcore - Normal donc voilà pour la maturité j'ai joué avec STaRzZ_CRiiM et Tuning2187 sur PS3 Donc merci d'avoir lu ce message et a bientot Smile

Sam 10 Sep - 19:42 (2011)
Jessy76380__-

Id du joueur PS3 : Jessy76380__-
Ratio : 3.33
Type de jeu : Rush ( contourne l'adverse pour mieux le surprendre ou je fonce dans le tas )
Classe favorite : Je joue àu spas 12 le plus principalement avec poids plume, visee solide et marathon , semtex, paralysante et capteur pour assurer ma serie ( pas de campe )
Motivations : J'ai envie de jouer avec des gens de mon niveau voir plus fort.
J'espère sincèrement être recruter pour pouvoir jouer avec chacun d'entre vous meme si je joue beaucoup avec dannythedog43 et jpg_kamikaz_fou.

Bon voilà une petite description un peu plus détaillée de moi.

Alors je m'appelle Jessy, j'ai 18 ans, je suis français , je vis en région parisienne plus précisément dans le76 HAUTE NORMANDIE . Je suis encore au lycée donc je suis étudiant, je prépare un bac pro menuiserie, j'aime déconner, sortir avec mes amis pour aller au ciné, taper le foot ou juste traîner dehors qu'en on a rien faire et bien sûr les jeux vidéos.

Voilà j'espère que vous prendrez le temps de lire ce message long et precis.

Merci à vous.

Sam 22 Oct - 18:46 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message RECRUTEMENT JPG* BLACK OPS

Aujourd’hui à 05:57 (2018)
Répondre au sujet    Just PHENOMENAL Gamer Index du Forum » RENCONTRE-EVENEMENT » RECRUTEMENT (OUVERT AUX INVITES) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation