Just PHENOMENAL Gamer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PRESENTATION DES [JPG*] SUR BLACK OPS

Répondre au sujet    Just PHENOMENAL Gamer Index du Forum » TEAM [JPG*] » PRESENTATION DES [JPG*] (OUVERT AUX INVITES) Sujet précédent
Sujet suivant
PRESENTATION DES [JPG*] SUR BLACK OPS
Auteur Message
JPG-So_SicK
Administrateur

Message PRESENTATION DES [JPG*] SUR BLACK OPS Répondre en citant
Joueur:  JPG-So_SicK

Ancien compte:  JPG-KRAT0S

Rapport de tué: 2.90

5 ARMES PRINCIPALES les plus utilisées:
-Galil avec silencieux
-AK74u 
-AUG avec silencieux
-AK47
-Famas 

Capacité spéciale: Coller du semtex sur les ennemis  Laughing  

Meilleur score match a mort équipe:  4800 (48 tués,2 fois morts,dans HAVANA)

Style de jeu: Rapide,discret,efficace,sans pitié...

Micro:  OUI

Jeu 13 Jan - 14:05 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Jan - 14:05 (2011)
JPG-So_SicK
Administrateur

Vous pouvez modifier votre presentation dans la partie "Edit" en haut a droite de votre message si vous battez par exemple,votre record perso  Okay

Jeu 13 Jan - 14:07 (2011) Visiter le site web du posteur
JPG-chris

joueur: JPG-chris

Ratio(MME):2.53
Mes armes préférées: AK 74u
                              galil
                              famas
                              enfield

Meilleur score MME:5140 (51tué 4mort) sur havana
Micro :oui

Mer 9 Fév - 17:38 (2011)
JPG-kemboy

joueur : JPG-Kemboy

ancien compte: MODERN_suprem1

rapport de tuer:3.60

armes les + utilisé: famas , ak47 et aku

meilleur score match a mort : je sais plus Mr. Green , mais j'ai deja fait un 99/4 en qg

bourrin intelligent (sa existe?): j'aime bien foncer mais jsuis pas fou non plus 

micro: oui (quand je suis pas trop enervé)

Chose importante a savoir sur moi:- ne reste pas dans une partie ou il y a plus de 3 fantomes en face  Bannir
                                                   - peut s'enerver tres rapidement
                                                   - n'est jamais satisfait  

Lun 14 Fév - 12:26 (2011)
JPG-HeLL-OF-GoDs

Joueur:  JPG-HeLL-OF-GoDs

Ancien compte:  HITMAN-1307 / Chronos77

Rapport de tué: 2.69 à l'heure actuelle

5 ARMES PRINCIPALES les plus utilisées:
- AK74u avec silencieux.
- MP5K avec silencieux.
- AK47 avec silencieux.

En fait j'ai beaucoup play avec ces trois armes là. Mais pour le prestige 3, je vais essayer de changer mon style de jeu en prenant que la Galil que j'avais bien aimé avec Implacable et Passe Passe en atouts 1 et 2. Actuellement je joue Poids plume et Visée solide.

Capacité spéciale: Je tire souvent sans visé, même parfois à 20 mètres ^^. D'où mon utilisation de visée solide. Cependant quand je tire à côté, c'est la mort assurée^^

Meilleur score match a mort équipe : J'en ai aucune idée... Ça doit être autour de 35 frags, le score je sais pas. En domination j'ai fait un 49 frags. En fait quand je suis tout seul j'évite d'aller en MME car il y a pas mal de campouses et je préfère être avec des JPG. Donc je vais où en Domination où en MME  mais Mercenaire pour que ça soit sans groupes, mais il y a pas mal de campouses aussi dedans...  (J'espère qu'ils feront bientôt un Call Of avec un décompte pour ceux qui restent au même endroit pour les kills autos si ils bougent pas^^. De même, j'espère qu'ils vireront l'atout Fantôme/Brouilleur de drônes qui tue le jeu. Sans cet atout il y aurait déjà moins de campeurs^^

Style de jeu: Je cours souvent partout... Ce qui n'est pas forcément bon. J'aime bien faire le tour des ennemis pour essayer de les prendre dans le dos. Mais quand ils rezpawn derrière moi c'est pas cool ^^ Bref, je kiff poser mes claymores n'importe où aussi ^^

Micro:  OUI, j'en ai racheté un que j'ai branché cette semaine, du moins je l'ai fait reconnaître par ma Ps3. Mais j'arrive pas à l'allumer sur Call of...

Sam 26 Fév - 12:53 (2011)
Viicx

Joueur: Viicx

Rapport de tuer: 3,66 ( toujours en augmentation, pourquoi pas viser 4 ^_^ )

Mes armes principaux: MP5k, ak74u + poignée et M16 + silencieux que j'ai découvert il y a peu de temps

Capacité spéciale : Je bouge tout le temps lors de mes faces à faces avec mes adverses d'ou l'utilisation des petites mitraillettes, ce qui me vaut parfois des beaux petits frags comme une full team en même temps, ou un 1 vs 3, j'arrive à savoir ou est le respawn ennemi sans drone ce qui m'octroie les séries d'éliminations plus rapidement contrairement à d'autres Okay

Meilleur score en match à mort par équipe: Mon meilleur score en MME en fin ou j'ai fais le plus de frags était lors d'une partie sur hanoï j'ai terminé avec un score de 58-7 ( j'étais entrain de courir partout ), sinon au niveau du ratio c'était 46-0 sur nuketown en rushant voilà

Style de jeu : rush, j'aime contourner les adverses un peu comme Chronos et les prendres par derrière ça me proccure du plaisir quand il panique ^_^, un peu de spawnkill mais ça dépend des maps j'en fais surtout sur summit ou jungle .

Micro : oui mais en réparation je l'aurais d'ici 2 semaines

Voilà pour ma petite description

Dim 27 Fév - 11:10 (2011)
JPG-kemboy

les JPG sont vraiment tous sans pitier  Very Happy  (ma presentation jlavais faite quand j'avais le seum apres une partie ou il y avait eu que des fantomes , cette atout sert vraiment a rien sa fais baisser le score par minute xD) en tout cas jrevien bientot plus actif sur le jeu , j'avais plus du tout le temps dernierement meme en soirée

Mar 1 Mar - 20:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message PRESENTATION DES [JPG*] SUR BLACK OPS

Aujourd’hui à 16:49 (2018)
Répondre au sujet    Just PHENOMENAL Gamer Index du Forum » TEAM [JPG*] » PRESENTATION DES [JPG*] (OUVERT AUX INVITES) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation